Dans notre quête d'une éducation de qualité, nous accordons une attention particulière aux premières années de la vie d'un enfant, conscients de leur impact déterminant sur son développement futur. Afin de réinventer notre programme scolaire et maximiser les opportunités d'apprentissage dès la petite enfance, nous avons besoin de votre soutien pour financer le matériel (meubles, jeux, livres...).
Nous restons fortement impliqués dans le parcours des premiers diplômés, les soutenant tout au long de leurs études supérieures et dans leurs choix de vie. Seulement, La majorité de nos élèves proviennent de familles d'agriculteurs qui n'ont pas les ressources financières pour soutenir leurs études supérieures.
Au sein de Maya Home, un refuge niché entre jungle et montagnes, résident 90 enfants âgés de 6 à 20 ans. Dans cet environnement familial uni, nous mettons tout en oeuvre pour que les enfants se sentent chéris, écoutés et encouragés à poursuivre leurs rêves et à construire un avenir meilleur pour eux-mêmes et leur communauté.
Dans les zones rurales du Népal, où l'accès aux soins de santé de base est limité, les infirmeries scolaires jouent un rôle crucial dans la protection de la santé des élèves et des communautés environnantes. L'infirmerie de Maya devient un des points d'accès vitaux aux soins médicaux, à la promotion de la santé et à l'éducation sanitaire dans notre village.